Taka Team !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un des plus anciens membres de la Taka-Team, sur Youtube ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
KeR0oZeN
invité
invité



Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2013

Un des plus anciens membres de la Taka-Team, sur Youtube ! :) Empty
MessageSujet: Un des plus anciens membres de la Taka-Team, sur Youtube ! :)   Un des plus anciens membres de la Taka-Team, sur Youtube ! :) Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:49

Salut à tous !

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ? Mais si voyons ! Ampros-Kerozen ! Le fidèle brad droit de la Taka-Team quand Neji-Taka était meneur !
Ha bah voila on y arriva ! :D Bon parlons des choses sérieuse !

Tout d'abord j'espère que votre aventure sur Dofus se passe toujours aussi bien et que vous vous amusez autant :)

Comme certains le savent, Neji son frère et moi même, avons formez une team sur Call of Duty qui se nomment la Gear'z Liberty (une team qui est même plutôt reconnue aujourd'hui par pas mal de joueurs de la communauté de call of duty) et aujourd'hui nous avons chacun une chaine youtube !

Donc je vais vous présentez assez rapidement la mienne :

Je suis un jeune youtubeur et j'ai commencer youtube il y'a peu de temps.
Ma chaine est et sera composez de pas mal de jeux, des let's Play, Commentary, Live, Delire, Match de Team/ War Games, etc... donc j'espère que vous apprécierez.

J’espère que mon travail vous plairas et que ma bonne humeur ainsi que mon humour apportera un petit plus pour le visionnage.


Voici le lien de ma chaine : https://www.youtube.com/user/KeR0oZeN?feature=mhee

Les chaines des deux frères Belges sont dans ma description sur la présentation de ma chaine youtube

VOILA !!!


Sur ceux je ne vous dérange pas plus, je vous souhaite une bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit pour les couche tard et j'espère vous voir très vite sur ma chaine !

MERCI A TOUS ! BONNE CONTINUATION A TOUS !!!

KeRoZeN-_- Aka Ampros-Kerozen
Revenir en haut Aller en bas
 
Un des plus anciens membres de la Taka-Team, sur Youtube ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des membres de taka un peux fous!!!
» CANDIDATURE!!! [accepté]
» bonta + brak = taka?
» Bonjour à tout Taka Team [Candidature phenisc]
» Bye bye les taka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taka Team !! :: Partie civile de la guilde :: Taverne (poubelle du flood)-
Sauter vers: