Taka Team !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Monsieur Xelworld.

Aller en bas 
+8
gaara-shipuden
unkvocator
Eryliis
Zymo
Feyk
lechevalierblanc
Papa-nouel
Xelworld
12 participants
AuteurMessage
Xelworld
Membre Taka Team
Membre Taka Team
Xelworld


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : In my bed

Candidature de Monsieur Xelworld. Empty
MessageSujet: Candidature de Monsieur Xelworld.   Candidature de Monsieur Xelworld. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:02

*Toussotement...* Bonjour à tous ! je m'appelle Xelworld, je suis un xel de cercle 180 (histoire de faire original...) actuellement Bontarien. Je joue à Dofus depuis maintenant euh... 1, 2,3... 5 ANS maintenant ! :bounce: Ayant très récemment repris goût à ce jeu car oui j'ai fait une assez grosse entracte pendant un petit moment enfin bref... Ne trouvant pas mon aise dans diverses guildes que j'ai pus tester, des personnes n'ayant pas forcément les mêmes "délires" que moi, ne pensant qu'à une chose xp, à s'exploiter les uns les autres pour ensuite leur cracher sur le dos ect... Je me suis dis pourquoi pas postuler dans cette guilde qu'est la vôtre. Certains "guildeux" me reconnaîtront sûrement car la majorité des personnes de la guilde (Kureo) dont j'ai fait parti pendant... 2 ans environ se retrouvent ici, mais malheureusement elle fut décimée et nous nous sommes perdus de vus pour mon plus grand malheur en tant que joueur... Tout cela pour dire, qu'il est temps pour moi de retrouver pleinement le plaisir de jouer avec des gens qui en valent vraiment la peine ! :D Voilà en ce qui concerne mon parcours en tant que guildeux ! x) En ce qui concerne mon personnage, je suis costumage lvl 100, tailleur lvl 60 et pêcheur lvl 13 (no comment... 🇳🇴 ) je possède ainsi quelques mules soit un iop lvl 121, eca lvl 94, enu lvl 114 (dispo pour drop au passage x) ) Je pense avoir fait le tour en ce qui concerne ma vie dofusienne, ma vie Irl ? Et bien je m'appelle Sylvain, j'ai 15 ans je vais sur 16 très prochainement et je suis en classe de seconde, on m'appelle Naf Naf du fait que lorsque je rigole et ben... je rigole comme un cochon VOILA C'EST DIT ! x) 🐷 J'aime les jeux vidéos (un fervent fan de FPS tel que Call Of Duty Black ops) j'ai vu que vous aviez un canal tchat sur COD justement ! :joker: mais rassurez-vous je ne postule pas pour cela. :P Hormis le monde du jeu vidéo, j'aime sortir avec des amis, jouer au tennis, le dessin aussi, les pommes et sans oublier j'adore les myrtilles et les framboises !!! :geek: J'habite en Picardie dans l'Oise près de Compiègne. Enfin voilà... pas facile de tourner autour du pot dans une candidature ! x) Je pense avoir tout dit de ma vie Irl comme dofusienne du moins le plus important. Ah oui j'ai aussi vu que les bontariens ne vous laisser pas indifférent dans le sens où vous avez pas l'air de les aimer, je peux passer neutre sans soucis, je préfère le dire au cas où cela jouerait à ma défaveur. Voili voilou, en espérant faire parti de votre groupe et en vous souhaitant un bon jeu, et... puis ben ma foi la bonne soirée si vous lisez ce message maintenant ! Ciao' à tous ! :) PS : N'hésitez pas à me poser plus de questions si besoin pour plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Papa-nouel
Membre Taka Team
Membre Taka Team
Papa-nouel


Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2011

Candidature de Monsieur Xelworld. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Xelworld.   Candidature de Monsieur Xelworld. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:15

Un conseil fait une présentations et rapidement car un gros pavé comme sa tu va pas allé loin !
GROUILLE TOI DE LE FAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
lechevalierblanc
Membre Taka Team
Membre Taka Team
lechevalierblanc


Messages : 544
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature de Monsieur Xelworld. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Xelworld.   Candidature de Monsieur Xelworld. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:40

Je ne prend en compte que la première publication. Changer sa candidature sur conseils rend la candidature impersonelle.
Pour moi ça sera CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Feyk
Meneur
Meneur
Feyk


Messages : 632
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Lens

Candidature de Monsieur Xelworld. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Xelworld.   Candidature de Monsieur Xelworld. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:04

Ayant un cerveau comparais à cheva je vois pas le mot "message edité" donc j'en conclus qu'elle n'a pas été changé, donc pour moi c'est un pour quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://taka.forumsactifs.com
Xelworld
Membre Taka Team
Membre Taka Team
Xelworld


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : In my bed

Candidature de Monsieur Xelworld. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Xelworld.   Candidature de Monsieur Xelworld. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:20

J'ai peut-être voulu trop bien faire... Si je peux me permettre ça faisait pas un aussi gros pavé pendant que j'écrivais, en espérant que ça me fasse pas trop défaut non plus, honnêtement j'avais crû ne pas assez en faire justement. x)
Revenir en haut Aller en bas
Zymo
Bras droit (modo)
Bras droit (modo)
Zymo


Messages : 130
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature de Monsieur Xelworld. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Xelworld.   Candidature de Monsieur Xelworld. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:33

un picard !!! certes de l'oise mais bon un picard quand meme =p.
je te donne un pour, et il y a aussi le pour de Mag qui est ban temporairement du fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
lechevalierblanc
Membre Taka Team
Membre Taka Team
lechevalierblanc


Messages : 544
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature de Monsieur Xelworld. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Xelworld.   Candidature de Monsieur Xelworld. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:07

Comparé* neji ;)

Je sais très bien qu'il n'a pas été édité, mais c'est pour répondre à nouel qui lui conseillais d'éditer la mise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis
invité
invité
Eryliis


Messages : 336
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : PATAY

Candidature de Monsieur Xelworld. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Xelworld.   Candidature de Monsieur Xelworld. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:15


conseillait* Cheva ;)

Bakwa? J'défends ma salope lol
Revenir en haut Aller en bas
unkvocator
invité
invité
unkvocator


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28

Candidature de Monsieur Xelworld. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Xelworld.   Candidature de Monsieur Xelworld. Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:24

POur
Revenir en haut Aller en bas
gaara-shipuden
Bras droit (modo)
Bras droit (modo)
gaara-shipuden


Messages : 136
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : dans ces poils

Candidature de Monsieur Xelworld. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Xelworld.   Candidature de Monsieur Xelworld. Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:54

tu t'appelle Sylvain comme moi !!
tu a 15 ans pas comme moi !!

en gros je suis POUR bien sur pas bon les raisons ci-dessus *siffle*
mais car ta description me plaît
Revenir en haut Aller en bas
saturney
Membre Taka Team
Membre Taka Team
saturney


Messages : 426
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Mayenne

Candidature de Monsieur Xelworld. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Xelworld.   Candidature de Monsieur Xelworld. Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:00

pour :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Xelworld
Membre Taka Team
Membre Taka Team
Xelworld


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : In my bed

Candidature de Monsieur Xelworld. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Xelworld.   Candidature de Monsieur Xelworld. Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:05

Ça fait plaisir, merci ! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Kher-HoZaiin
Membre Taka Team
Membre Taka Team
Kher-HoZaiin


Messages : 119
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un carton, à cotés d'une poubelle (A)

Candidature de Monsieur Xelworld. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Xelworld.   Candidature de Monsieur Xelworld. Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:22

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Namiya
Membre Taka Team
Membre Taka Team
Namiya


Messages : 200
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Candidature de Monsieur Xelworld. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Xelworld.   Candidature de Monsieur Xelworld. Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:42

POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
Feyk (feycaa)
Meneur
Meneur
Feyk (feycaa)


Messages : 223
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29

Candidature de Monsieur Xelworld. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Xelworld.   Candidature de Monsieur Xelworld. Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:14

Owiiiiiiiiiiiii ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Monsieur Xelworld. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Xelworld.   Candidature de Monsieur Xelworld. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Monsieur Xelworld.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les inscriptions pour le Takaminator II s.v.p. ?! - c'est ici monsieur ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taka Team !! :: La milice :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: