Taka Team !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les règles à respecter chez Soul Fighter's!

Aller en bas 
AuteurMessage
Feyk (feycaa)
Meneur
Meneur
Feyk (feycaa)


Messages : 223
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29

Les règles à respecter chez Soul Fighter's!  Empty
MessageSujet: Les règles à respecter chez Soul Fighter's!    Les règles à respecter chez Soul Fighter's!  Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:42

Taka respecter nos règles!!

Les différentes règles à respecter une fois admis dans la guilde :

1er Règle: Taka pas insulter !

Alors une chose que je ne peux accepter c'est bien cela, celui qui insulte est pire qu'un bwork !

2ème Règle: Taka me respecter !

Alors oui, le respect avant tout s.v.p. , je veux bien qu'on taquine, mais IL Y A DES LIMITES ! SURVEILLEZ VOS PAROLES ET
TOURNEZ VOTRE CLAVIER DEUX FOIS AVANT DE DIRE QUOI QUE CE SOIT

3ème Règle: Taka chercher une solution au lieu de me gueuler dessus !

Une chose à faire quand vous sentez une embrouille, trouvez une solution, en guilde on s'entraide, si ça ne va pas du tout contactez un bras droit ou le meneur pour exiger que ça se calme sinon sanction !

4ème Règle: Taka pas abuser de moi !

Non pas abuser sexuellement! :p Mais ne pas abuser dans le sens que si vous voulez vendre, un objet à un membre de la guilde veuillez lui faire un geste :) à partir du moment ou vous dites que vous vendez un tel objet, il est préférable de lui faire un prix plus bas qu'en HDV car une guilde c'est pas une place marchande et nous avons un sujet dédié pour ça !

5ème Règle: Taka pas m'agresser !

L'agression VERBALE attention à ce que vous dites pouvant être blessant par rapport à l'une ou l'autre personne dans la guilde !


MODIFICATION DES RÈGLES LE : 27 Avril 2013
Ces modifications apporte également que toutes plaintes peut désormais être rapporté en réunion qui par rapport à la gravité se fera sois par un retrait des droits + 90% pendant une durée déterminé ou encore un ban pendant une durée courte ou définitive par le meneur et ses bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles à respecter chez Soul Fighter's!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !! Ce qui est préférable de respecter sur le forum !!
» BIENVENUE CHEZ LES BELCH'S.
» Un petit nouveau chez vous? [accepté]
» Nixos veut venir chez vous
» demande de recrutement chez les taka-neji [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taka Team !! :: Les règles :: ==> Règles chez les Takas IG [à lire!!]-
Sauter vers: