Taka Team !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de Zigounetovsky gros kiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zigounetovsky
Membre Taka Team
Membre Taka Team



Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29

présentation de Zigounetovsky gros kiki Empty
MessageSujet: présentation de Zigounetovsky gros kiki   présentation de Zigounetovsky gros kiki Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:29

Je m'appelle Mickael Nunes, un beau et fort portugais Fan de Cristiano ronaldo vue que j'ai le même talent que lui au foot! yeah
Je joue avec mon personnage principal, Zigounetovsky eca pgm lvl 197 terre et j'ai 8 autres perso mais je les destuff souvent et restuff selon les périodes, pvm ou koli :). La je vais restuff mon feca, eni, sacri, enu et panda afin de pratiquer un peux de pvm a frifri.
Je partage mes comptes avec mon voisin qui est aussi mon meilleur amis irl. Il s'appelle jason il a 18ans moi 17 (j'aurais 18 le 16 janvier vous avez interet a me les fetez! *.* ).
Nous jouons tous les deux depuis 6 ans, Nous étions sur kuri et et maintenant sur allister depuis environ 1 ans et demi. Je vois cette guilde comme une futur famille et je souhaite y rester le plus longtemps que vous me le permettrez.
A par dofus, car je ne jouerais pas baucoup la semaine, je joue plutôt le week vu que je suis en première ES (ouais j'ai redoubler et alors! punch ) et bien je travail pour mon futur bac! (J'espère!! stress).
Sinon j'aime jouer a la ps3 avec jason, et aussi j'ai une chérie depuis 1 ans et demie, une pure bombasse pour un pur bg comme moi, et donc cela me prend quelques week end aussi! Neji en a une gr****
Voili voilou! Vous savez un peux près tout, Feyk si tu veux d'autre renseignement que j'ai oublier fais le moi savoir Patron!
BIZE! zymo <3
Revenir en haut Aller en bas
Feyk (feycaa)
Meneur
Meneur
Feyk (feycaa)


Messages : 223
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29

présentation de Zigounetovsky gros kiki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zigounetovsky gros kiki   présentation de Zigounetovsky gros kiki Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:09

Et bien merci pour ta présentation, mise à part quelques mensonges du genre "j'suis un bg" lol
Je pense que tout est dit, tu a surement oublier de nous dire de qu'elle région tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Zigounetovsky gros kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros délire à 04h du matin ! XD
» Présentation
» Présentation d'Os-just
» Présentation de vos personnages!!!
» Deuxième présentation de Ozziak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taka Team !! :: Partie civile de la guilde :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: